COMPENDIUM

Halfiel

Se prononce [alfil]

Illustrations type character-design du personnage Halfiel, par l'artiste Berunov

Il est le fils de Melgan, le Divin Souverain, et de Siel, déesse de la vie. Peu loquace, déterminé et parfois naïf, Halfiel n'hésite pas à aller au devant du danger et à agir selon sa propre justice. La couleur de ses yeux, rouge comme les feux de Muspellheim, est un signe distinctif qu'il tient de son père. Jusqu'à la découverte de sa trahison, il vivait en Midgard, le monde des dieux, et plus précisément dans la cité céleste d'Asgard, siège de son peuple, au centre de laquelle trône Yggdrasill, l'Arbre de Vie.

Pour avoir donné vie au monde de Lanvaril, il fut condamné par son père à errer sur sa création, privé de sa mémoire et de ses pouvoirs divins. Jusqu'au jour où il reprit connaissance dans les appartements d'un certain Yul Moltanov, général de l'armée de Drezn, un royaume gouverné par le despotique Kalar.

Ignorant tout de son environnement et de sa propre personne, à l'instar d'un nouveau né, ce fut avec candeur qu'il accepta la main tendue de son hôte. Lorsqu'il en devint le bras armé et que toute liberté lui fut ôtée, alors seulement il réalisa son erreur.

Tels furent les premiers souvenirs d'Halfiel le Déchu, l'avènement d'une nouvelle vie pleine de souffrance.

Informations complémentaires

Yeux : Rouges
Cheveux : Noirs, courts
Age : Inconnu
Taille : 180 centimètres
Poids : 76 kilogrammes
Faction : Créateur de Lanvaril
Signe particulier : Symbole d'une croix dans un cercle scarifié sur la nuque